Les champions du monde d’Escape Game testent Retro Spaceship

Tchekhov est une Team de passionnés qui parcours les salles d’escape game en France et à l’étranger.
Ils ont remporté le Tournoi d’Escape Game de Paris en 2018, le Tournoi d’Escape Game de Toulouse en 2017 et sont les premiers au classement général d’Escape Room Academy Championship, le championnat du Monde d’Escape Game qui se déroule à Sofia en Bulgarie.
L’équipe se constitue d’Alex “El Padre”, Mathilde, Arnaud et Yoann (et souvent Anlor)
À eux quatre, ils cumulent plus de 600 salles jouées en France, Espagne, Portugal, Canada, Bulgarie, République Tchèque, Vietnam, Hongrie…

En mai 2018, ils testent Retro Spaceship et voici leurs impressions :

 

 

Tchekhov ne se sont pas contenté de jouer à Retro Spaceship, ils ont également battu de record de points… (enfin jusqu’au 25 juin 2019 où Les Supersonic Screwdrivers leurs sont passés devant 🤫). Nous avons discuter ensemble pendant des heures. Nous avons partager avec eux notre parcours, la construction, nos valeurs, les obstacles que nous avons rencontré et ils nous ont raconté leurs différentes expériences, leurs salles préférées… Vous découvrirez bientôt un morceau de cet échange puisqu’ils ont interviewé Clément Bednarek, le créateur de Retro Spaceship. Nous avons hâte de découvrir la vidéo… en attendant nous pouvons que vous conseiller de suivre cette Team passionnante et généreuse.

 

A bientôt les Tchekhov !

 

 

https://www.facebook.com/TchekhovEscape/

https://www.youtube.com/channel/UCak2BhFewzKj03GR5kxgnog


One thought on “Les champions du monde d’Escape Game testent Retro Spaceship

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *